Bienvenue à Monsieur Multi-Émotions !

…tout droit arrivé de l’école Suzanne Sens d’Ahuillé. Il restera parmi nous, à l’Accueil du musée tout l’été avant de repartir à Ahuillé à l’occasion des Journées du Patrimoine.

« Lors de notre visite au Musée Robert Tatin en novembre dernier, nous avons appris qu’une des statues avait été détruite accidentellement par un camion et avait bouleversé son créateur Robert Tatin… En partant des portraits en bas-relief que nous avions réalisés durant cette journée, nous avons tenté de réinventer depuis cette 20ème statue. Dans l’espoir secret que l’artiste Robert Tatin aurait apprécié, nous vous présentons ci-contre : Monsieur Multi-émotions ! ». (les éléves de CE2-CM1)

Un grand merci à la classe de CE2-CM1 de l’école Suzanne Sens d’Ahuillé pour cette création surprenante et incroyable. Une belle idée et un bel exemple de suite à donner à une sortie scolaire. Bravo ! Pour en savoir plus sur le service de l’action éducative du musée, ses ressources pédagogiques, ses prêts d’œuvres, ses conditions de réservation…. c’est ici !