Partenaires

En soutenant le projet artistique et culturel du musée Robert Tatin, les partenaires contribuent de manière significative à son développement, à la satisfaction du public et au rayonnement du territoire.


nouveaubatiments

La commune de Cossé-le-Vivien avec le soutien du Conseil régional des Pays de la Loire, du Conseil Départemental de la Mayenne et de l’Union Européenne a engagé en 2010 la réhabilitation des anciens bâtiments agricoles de la Frénouse.

Un premier bâtiment pour le service de l’action éducative et culturelle qui accueille, toute l’année, des enfants dans le cadre scolaire et péri-scolaire ainsi que les groupes de personnes souffrant de handicaps. Le second bâtiment est destiné à la conservation et à l’archivage, ainsi qu’à l’étude des collections.

Aménagement d’un parking sur le terrain adjacent, pour que les voitures et véhicules de transport en commun puissent stationner à proximité de ces nouveaux locaux.

nouveaubatiments2

Sensible à la préservation et à l’enrichissement du patrimoine mayennais, des entreprises ont décidé de participer à l’aménagement de ces nouveaux espaces de travail, en soutenant financièrement ce projet.

Partenaires Institutionnels

La commune de Cossé-le-Vivien
La commune de Cossé-le-Vivien avec le soutien du Conseil régional des Pays de la Loire, du Conseil Général de la Mayenne et de l'Union Européenne a engagé en 2010 la réhabilitation des anciens bâtiments agricoles de la Frénouse.

Partenaires Privés et Mécènes

Fin Août début Septembre
5 Rue Jean-Jacques Rousseau
44000 Nantes
0983956508
LEB Communication
419 Rue Francois Arago
53100 Mayenne
0243004585
Transports Gillois
Les Sablonnières - BP 46
53400 CRAON
02 43 09 13 32