Le Marché du Musée Tatin dimanche 9 juin de 10h à 13h.

Découvrez le premier MARCHÉ DU MUSÉE biologique et local : dimanche 9 juin de 10h à 13h.

Mais dès 11h00, ne manquez pas la conférence : « Jardiner au naturel valorise nos déchets ou comment optimiser les cycles naturels pour une relation durable avec notre environnement » de Christophe Charrier.
Puis, partez à la découverte dans les jardins du musée des réalisations de plus de 2 000 élèves pour l’exposition « Dis-moi nature » initié par l’association Éclat 53.

Célébrés tout au long de l’année, les 50 ans du musée sont l’occasion de proposer un regard chaque fois nouveau sur l’artiste. Ainsi, pour valoriser son amour de la nature, nous avons choisi de mettre en valeur l’agriculture biologique locale en proposant à des agriculteurs, des professionnels de la filière biologique et à des passionnés de jardins de faire découvrir leur activité, de vendre leur production ou encore d’échanger sur des thèmes qui les passionnent. Vous y retrouverez des producteurs de fruits et de légumes, de fromages, de miel… pour vous proposer un véritable panorama de nos jardins.

Cet événement intervient dans le cadre des RENDEZ-VOUS AUX JARDINS et du PRINTEMPS BIO.

Marché et conférence : accès gratuit, la découverte du musée et de la maison de l’artiste seront proposés aux horaires et tarifs habituels.